Ourra

« Ourra, le chemin des premiers apôtres ».

J’y suis allée avec mes filles et leurs pieds en plomb car vous comprenez bien que d’aller voir un spectacle qui parle de Jésus, c’est totalement ringard quand on a 13 et 10 ans ! Et que finalement, me disent-elles, c’était bien mieux avant que je ne redevienne Chrétienne !

Et, ce soir là, en plus, je fais très fort, car je les embarque le ventre vide pour un spectacle à 20h30 qui va durer, ce que je ne sais pas, 2H30 !

Pour une nourriture, d’une autre saveur…L’histoire de vie des apôtres. Chantée, jouée et racontée par une troupe de 40 bénévoles, des amateurs entourés de professionnels. Des hommes et des femmes ordinaires qui ont réussi ensemble  à créer et vivre une aventure humaine extraordinaire, victimes aujourd’hui du succès de leur spectacle.

Animés par un enthousiasme dévorant, une énergie incroyable…beauté, espérance, culture, réflexion, chanson, amitié, amour, partage, joie…

Nous avons passé toutes les 4 une soirée peu commune nourries par une parole qui quels que soit les âges et les croyances de chacun est une source inépuisable pour cheminer.

A voir, pour petits et grands.

Un très beau spectacle qui fait du bien. MERCI.

Pour plus d’informations le site OURRA

Une réflexion sur “Ourra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s